Portes Ouvertes du 22/03 au 07/04. -15% sur TOUT le stock*.

Qui sommes-nous ?

Le Mètre Carré, c’est une gamme de produits professionnels (Trimetal, Levis, Sigma,…) mais aussi une gamme propre au magasin (entre autre au niveau de la peinture). Le rapport qualité/prix est assuré. Fourniture, confection et placement, au Mètre Carré, la gratuité est incluse dans le prix avec toujours le même service de qualité.

Comment nous trouver ?

Notre histoire

Nous sommes en 1993 quand Jean-Marie Gilles décide d’ouvrir un magasin dans le centre de Jodoigne. Le Mètre carré, parce que tout se vend au mètre carré, a pour objectif d’offrir un maximum de possibilités pour embellir, rénover ou améliorer son habitation. De la cave au grenier, du sol au plafond, en passant par les murs et les rideaux, tout est proposé en fonction des goûts du client.

Situé Centre du Bosquet, le Mètre Carré s’est rapidement forgé une solide réputation dans le domaine de la peinture et de la décoration pour en devenir une véritable institution au cours de ces vingt dernières années. Des rideaux à la peinture, en passant par les stores, la moquette, le tapis ou le papier peint, impossible de ne pas y trouver son bonheur. Une belle gamme de produits comptant plus de 10.000 références en tissus suit l’évolution de la société et près de 250 catalogues de papiers peints sont là pour convaincre les plus indécis. En peinture, ce sont 15.000 tons qui sont disponibles en machine à teinter.

Expérience

Si le magasin, ré-organisé l’année dernière et fort d’une superficie de 750 m², a tout pour répondre aux attentes des amateurs, le point fort de l’entreprise est certainement sa disponibilité et son savoir-faire. Quand on entre au Mètre Carré, c’est pour en sortir avec la sécurité d’avoir un service à la clientèle de qualité. La prise des mesures, la fabrication et le montage, tout est pris en main par une équipe compétente. Conseillé par une décoratrice, un service à la hauteur des espérances et voilà comment le Mètre Carré est devenu une référence en la matière.

Comme une quarantaine d’autres magasins en Belgique, le Mètre carré est devenu membre du groupe Tintto qui est rapidement devenu le N°1 de la décoration dans le pays , ce qui représente un autre gage de garantie avec son accès à des marques de grande qualité aux prix les plus bas. Dans chaque gamme de produits, Tintto ne travaille qu’avec les meilleurs fournisseurs. Avec un chiffre d’affaire multiplié par cinq au cours de ces dernières années, le magasin de Jodoigne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Qualité

Au Mètre Carré, on travaille avec des produits professionnels (Trimetal, Sigma,…) mais aussi avec une gamme propre au magasin au niveau de la peinture. Le rapport qualité/prix est assuré. Fourniture, confection et placement, au Mètre Carré, la gratuité est incluse dans le prix avec toujours le même service de qualité derrière.

Régulièrement, le Mètre Carré en rajoute une couche et offre des conditions spéciales. L’occasion est donc permanente de découvrir ou de redécouvrir tout ce qu’il faut pour embellir son habitation. Avec les conseils avisés de véritables spécialistes en la matière.

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress
Préparez votre visite à nos Portes Ouvertes. Remplissez les 3 champs suivants et  recevez notre Folder en exclusivité ! 




* Valable durant les
portes ouvertes du 22/03 au 07/04/2019