Sols stratifiés

Demande d’information

captcha

Le parquet stratifié est constitué d'un aggloméré sur lequel est posé une photographie reproduisant fidèlement les fibres du bois et l’aspect du vrai parquet, créant une ambiance authentique. Il n’est donc pas composé de bois mais de linoléum ou de PVC contrairement au parquet traditionnel. Celui-ci est en effet un revêtement de sol composé de lames de bois, comme le sont les parquets massifs ou flottants.

Le stratifié a l’avantage de se poser simplement et rapidement grâce à un système de « clic » ou une colle fortement adhésive. Il ne doit pas être poncé, ni verni, ni huilé ou peint, ce qui garanti le plaisir d’utilisation immédiat.

Une facilité d’entretien sans précédent, hygiénique, pratique et durable pour tous les types d'usages. Résistant et solide, il garde son aspect et sa qualité pendant de longues années.

Trouver le décor adapté à vos besoins n’a jamais été aussi facile grâce au choix flexible présenté dans notre gamme. Venez voir les dessins et les différentes finitions qui offrent un rendu de surface parfaitement lisse ou biseauté.

tin2floor quick-step balterio

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress