Portes Ouvertes du 22/03 au 07/04. -15% sur TOUT le stock*.

Tringleries

Demande d’information

Les systèmes de fixation pour tentures, voilages et rideaux dépendent de tout un ensemble de critères selon le style de fenêtre, le poids du tissu, la déco, ...

Des solutions infinies de systèmes d’attaches sont disponibles en magasin (câble, rail ou tringle, styles de barres, épais ou fin, laqué blanc, en bois naturel, en cuivre, nickel ou bronze, mat ou brillant). De plus, nous disposons d’une série de kits prêts à l'emploi mais aussi de systèmes exclusifs sur mesure.

LES FINITIONS OU TÊTES DES RIDEAUX

  • Les oeillets sont des anneaux métalliques ou plastiques incrustés dans le tissu. Ils s'adaptent aux barres à rideaux standards.
  • Les pattes sont des boucles en tissu dans lesquels se glisse la tringle, une alternative aux anneaux et crochets.
  • Le galon fronceur ou ruflette est un galon cousu en haut des rideaux sur lequel se fixe des anneaux ou des crochets. Ceux-ci pourront ensuite s’accrocher à la barre ou au rail.
  • Les nouettes dans la même idée que les pattes, sont de petits liens qui se succèdent et qui se nouent sur la tringle. Un plus, côté esthétique et décoratif.
  • Le tunnel passe-tringle est souvent utilisé pour les voilages et tissus légers, il suffit de glisser la tringle dans un ourlet cousu en haut du tissu. plus besoin de crochets ou d’anneaux, de plus cette finition discrète camoufle la tringle.
vriesco toppoint tin2window prestigeous-textiles kobe kendix eijffinger casadeco boelaert-moens arte ado

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress
Préparez votre visite à nos Portes Ouvertes. Remplissez les 3 champs suivants et  recevez notre Folder en exclusivité ! 




* Valable durant les
portes ouvertes du 22/03 au 07/04/2019